ing direct

Découvrez ING Direct, le n°1 de la banque en ligne

Actuellement, les services en ligne sont devenus presque indispensable dans notre vie quotidienne et professionnelle notamment dans plusieurs domaines que ce soit dans l’e-commerce, l’assurance ou bien la finance. Leur rapidité et leurs aspects pratiques en sont surement les raisons. ING Direct est une filiale du groupe Néerlandais ING, plus connu auparavant pour son offre d’épargne et présent depuis longtemps sur le territoire Européen. Principalement en France, elle travaille déjà depuis des années avec plusieurs clients et collaborateurs, que ce soit des professionnels, des entreprises, ou des particuliers en proposant ses offres d’épargne et crédit, et bien d’autres services encore, disponible bien entendu. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour directement avoir des détails.

Les offres générales d’ING direct

Avec ING Direct, vous avez la possibilité de gérer votre compte ainsi que d’autres opérations d’une manière différente. Grâce à un outil de gestion et d’une application installée sur votre smartphone, n’ importe  où, et où que vous soyez, vous avez accès à votre espace client en temps réel.ing direct avis

Les services de base ne sont pas en reste : l’ouverture d’un compte courant est simple. Il en est de même pour le compte épargne parallèle, le téléchargement d’un relevé d’identité bancaire (RIB), les prélèvements ainsi que les transactions.  Les cartes de crédit font  bien évidemment parties du lot, telles que les cartes bleues ou mieux encore la gold Mastercard qui sont gratuites et avec une validité à temps indéterminées. N’oublions pas, non plus, les compte-chèques, ou bien les versements illimités, etc…

Dans le lot des économies que vous faites, elle vous offre également un livret d’épargne Orange, sans frais ni tenue de compte, dont le dépôt maximal s’élève à 3.000.000 d’euros. Il est également possible d’associer votre épargne avec un plan d’investissement, selon vos études et vos ambitions et tout cela à partir de votre ordinateur, votre smartphone ou bien votre tablette.

Les offres particulières d’ING direct

ING Direct vous propose aussi son offre boursière,  tout à votre avantage, sans frais d’ouverture ni de fermeture, aucune tenue de compte et sous aucune condition. Un offre boursière qui est presque identique à celle d’un offre épargne normal. Il s’agit d’un investissement très simple en qui nous pouvons prendre profit ou perdre, ça dépend.En tout cas, le principe de base de la bourse est concret : vous achetez et puis vous revendez à un prix plus élevé pour en tirer le bénéfice.

La banque orange, élément de l’offre d’ING Direct  vous donne également l’opportunité d’avoir un crédit immobilier inédit. Elle propose à la clientèle des prêts très intéressants : un remboursement à long terme allant jusqu’à 10 ans, accompagné d’un taux très bas et fixe, incluant tous les frais, en évaluant votre disponibilité financière.

Les tarifs qu’elle offre à ses consommateurs sont concrets, réduits et très avantageux de plus le coût est très bas par rapport aux autres banques en ligne. Pour surprendre encore plus ses clients et faciliter leurs prises de décisions, elle a mis au point un guide crédit professionnel pour les aider à avoir le type de crédit idéal qui les convient, et ce sont ses petits détails qui attirent beaucoup de clientèle dans son filet ; la principale raison qui la différencie des autres banques en ligne mais surtout aussi son point faible.

ing direct 2017

N’oublions pas de mentionner son service bancassurance appelé « assurance moyen de paiement plus », où vous pouvez regrouper divers prestations d’assurance tels que les assurances pour le quotidien, pour vos achats, vos loisirs ainsi que les assurances juridiques. En terme de mutuel, elle collabore avec CNP Assurances qui, nous le savons tous est un expert en assureur vie et de personnes en France depuis déjà des années. Une raison de plus qui nous démontre la fiabilité ainsi que le professionnalisme de la banque Orange, malgré le fait qu’elle ne possède pas encore la totalité des contrats d’assurances présentes en Europe.

Avec plus d‘un million de clients, la banque orange reste sans doute la meilleure dans son domain : 75% de ses services sont presque à moindre coûts ou quasiment gratuits. Tout de même, la couverture en assurance est très basse, et quelques structures sont manquantes. Elles constituent quelques failles au niveau de la banque elle-même qu’il faudrait revoir.

ING Direct reste une banque inégalable. Elle a su au fil des années s’adapter aux besoins de sa clientèle, avec des expériences accumulés, ce qui fait d’elle une référence incontournable dans le secteur bancaire en France.