Nos conseils pour perdre votre argent en option binaire

Petit billet d’humour sur les options binaires. Voici comment perdre votre argent rapidement avec les options binaires. Les mauvaises langues pourront dire qu’il faut s’inscrire chez un broker pour commencer à perdre de l’argent mais nous allons laissé de côté ceux qui finalement ont cru à la poule aux oeufs d’or !
Voici en gros ce que la plupart des débutants trader font lorsqu’ils se lancent sans préparation et viennent pleurer ensuite auprès de l’AMF :

  • Si tu vois une offre du type “gagnez 500 euros en 1/4 d’heure” c’est que ça doit être vrai ! En plus le gars super sympa a fait un site pour t’expliquer comment faire. De plus, une vidéo te raconte sa triste vie avant d’avoir découvert le trading en ligne. On notera également que son contenu et agrémenté de photo du type : ma nouvelle voiture, ma nouvelle maison, ma nouvelle escor… copine !
  • Un broker non réglementé tu prendras, c’est le strict minimum pour être sûr de perdre votre argent, si vous commencez par ça vous êtes le winner de l’année !
  • Les bonus irréalisables tu accepteras ! Pourquoi refuser un bonus de 200 euros qui vous obligera à gagner plus de 40 fois la somme pour pouvoir enfin retirer vos gains. Nous on dit oui au bonus et on continue encore aujourd’hui à trader pour pouvoir atteindre la somme de retrait… bizarrement on attend toujours.
  • Les appels des conseillers tu prendras et les conseils tu suivras. Rien de mieux que l’aide d’un expert pour des placements risqués ! Peu sympathique dans les débuts (il vous fait gagner des trades… le vilain !) il deviendra votre meilleur ami par la suite. Oui je vous assure, vous chercherez à le contacter régulièrement lorsque vous accumulerez les pertes et votre inquiétude grandira avec l’absence de réponse… peut être est-il à l’hôpital ? Pensez à lui acheter une boîte de chocolat qu’il mangera à votre santé !
  • L’analyse fondamentale et technique tu oublieras. ! Oui parce que le trading c’est des chiffres et des actualités économiques comme l’on trouve sur lesechos.fr… en gros c’est rasoir !

gagner-de-largent (2)

Pour finir voici une page qui expliquera plus clairement la réalité de la bourse binaire avec ce qu’il faut vraiment faire pour vous assurer la meilleure expérience dans le trading en ligne.