Retour sur OnlyOption

OnlyOption était un opérateur qui devait bientôt rejoindre les rangs des courtiers en ligne spécialisés dans les options binaires. Le lancement de ce broker qui fait partie du groupe Markets s’est déroulé normalement début 2015 mais après quelques mois, le broker a fermé ses portes.

OnlyOption, un courtier qui s’adressait à tous les traders

OnlyOption est un courtier qui s’adresse aux traders de tous les niveaux. Les investisseurs aguerris y trouvaient sans aucun doute leur bonheur puisque le broker avait prévu des options spéciales pour eux. Les débutants n’étaient pas en reste. A tous ses membres, OnlyOption proposait des informations utiles sur lesquelles les traders peuvent se baser pour prendre leur décision.

Pourtant markets a recentré son activité sur les options numériques autour de TopOption.

topoption-broker

Un courtier légal

Avant même d’être lancé, le broker OnlyOption faisait déjà parler de lui. Ce qui était compréhensible au vu de ses nombreuses qualités. D’abord, il s’agissait d’un courtier en ligne qui possède tous les agréments à posséder pour être autorisé à proposer ses services aux investisseurs basés en Europe. Il justifie, en effet, de l’agrément de la Banque de France. Il était aussi réglementé par la CYSEC et par l’Autorisé des Marchés Financiers. En tant que broker régulé, OnlyOption proposait une plateforme de trading fiable. En tout cas, ses services de qualité avaient pour but de séduire les traders.