Sylvain Duport le trader français parti de rien

Sylvain Duport est un jeune français qui s’est fait remarqué lors du concours de trading organisé par Cortal Consor et Capital en 2003. Les participants devaient partir d’une somme établie et réaliser la meilleure performance sur 4 mois. Sylvain a vu son compte augmenté de + de 4000%.

Sa technique ?

Sylvain Duport utilise le swing trading. Ses positions sont activées pour plusieurs jours voir des semaines. La jalousie et les médisances des autres compétiteurs a conduit notre français à se réinscrire en 2004 afin de taire les critiques. En 6 mois il dégage une performance de + 8400% et impose sa notoriété sur le monde du trading en compte propre. Avec 45 trades sur le mois de janvier dont 37 gagnants on se rend compte que seulement 5 trades ont permis d’atteindre une performance de + 600%. Cela vous montre bien qu’il faut vous préparer et bien choisir vos actifs. Rien n’est total hasard en trading (excepté si vous tradez à moins de 1 minutes en option binaire bien sûr).

Sylvain Duport utilise la coupe, c’est à dire qu’il clôture prématurément les positions qui ne dégage pas de profits. Pour finir sur notre trader français, vous pouvez retrouver ses conseils dans son livre.

Avant de devenir le nouveau Sylvain Duport, vous devrez vous former et vous familiariser au langage technique du trading. Rien de mieux que les options binaires pour les débutants. Pour cela vous pouvez consulter ce site qui vous proposera ce qui se fait de mieux dans la bourse binaire.